Les parcs du Sud et Mafia

Partez à la découverte de cette région encore très sauvage, possédant une faune qui n'a rien à envier aux parcs situés dans la partie nord du pays. Terminez votre séjour sur la petite île de Mafia, encore très méconnue et pourtant idéale pour la plongée. Les établissements proposés sont de catégorie standard supérieur, offrant un excellent rapport qualité-prix, tout en garantissant une expérience "out of Africa".

13 jours
dès CHF 6'150.- / 6'500.- par personne
  • Le parc de Ruaha tire son nom de la rivière du même nom qui traverse le parc d'ouest en est. C'est une sorte de secret bien gardé. Peu de visiteurs prennent en effet le temps de venir apprécier la beauté de cet endroit. Vous pourrez y observer la plupart des animaux présents en Tanzanie et pas moins de 370 variétés d'oiseaux dont quelques espèces rares.

     

     

  • Votre camp se situe dans une partie reculée du parc de Ruaha, à proximité d’une rivière sablonneuse. Pour une plus grande intimité, il ne propose que douze tentes simples mais charmantes et disposant de tout le confort requis, avec notamment une véranda, une salle de bain à ciel ouvert comprenant une douche avec eau chaude alimentée à l’énergie solaire. Les dîners sont prévus le plus souvent à la belle étoile, afin de conserver une ambiance très « nature ».