Grand Tour des Alpes suisses en voiture décapotable

A bord d'une voiture décapotable, ce circuit de 11 jours vous invite à explorer la Suisse et certains des cantons les moins connus des Romans tels que les Grisons, Appenzell et la Suisse centrale. Vous traverserez certains des cols suisses les plus mythiques comme celui de Grimsel ou celui de la Furka et profiterez, en chemin, d'excursions, visites et rencontres. Vous séjournerez dans des hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.

11 jours - du 29 juillet au 8 août 2020 / du 5 au 15 août 2020
  • La découverte de la Suisse, souvent peu connue, représente une belle opportunité vu les circonstances. C’est l’un des premiers pays touristiques du monde, et sa richesse est inouïe, tant par la diversité de l’habitat que de ses paysages. Avec ses anciens palaces hôteliers qui offrent charme, bonne chère et bons vins, une grande variété de folklores, des fromageries, des scieries et des manufactures artisanales qui ouvrent leurs portes aux visiteurs, la Suisse mérite de consacrer du temps à sa découverte. 
    Pour apprécier la beauté des paysages, nous vous proposons un tour en voiture décapotable. Il est possible de participer avec son propre véhicule. Ce circuit de 10 jours fait une bonne place aux hôtels de charme, de préférence de type anciens palaces restaurés ou de construction récente de style traditionnel.
    Les régions les plus visitées seront les Grisons, Appenzell et la Suisse centrale, que nous Romands connaissons en général assez peu. Les étapes seront parfois de 4 à 5 heures de route, souvent de 2 à 3 heures. Le voyage sera agrémenté de balades, de visites de musées, d’artisans et de manufactures.
    Sur demande, ce voyage peut être organisé tel quel ou avec modifications pour un groupe constitué et aux dates désirées.