Rêveries cinghalaises

Découverte du Sud de l'île et délassement dans trois des plus luxueux hôtels du Sri Lanka, entre plages de sable blanc, fonds sous-marins éblouissants, maison coloniale hollandaise, et stupas bouddhiques. Région où se rendre idéalement entre novembre et avril.

11 jours
dès CHF 4'600.- / 5'600.- par personne
  • Galle fut dès le XIVe s. l'un des ports les plus influents de l'époque. Visite du musée des masques et du fort hollandais du XVIIe siècle, classé au patrimoine mondial de l'humanité, ainsi que ses annexes (galleries, musées, shopping,…). La vieille ville avec ses églises, musées, bastions et ses centaines de maisons hollandaises a gardé un charme colonial désuet.

  • Galle est aussi une ville très culturelle, où fleurissent les cafés et boutiques, rappelant étrangement une vieille ville d’Europe. Les artistes y sont particulièrement nombreux. Les plages des environs sont superbes et à très courte distance de Galle, permettant des moments de détente après la visite du Fort. Vous y verrez le spectacle des pêcheurs, dressés sur des poteaux plantés dans le sable.