Voyage Générations: A la rencontre de l'ours polaire

Direction le grand Nord, pour une expédition à la découverte du Spitzberg. Ici, rennes, morses, baleines, oiseaux en tout genre et autres animaux cohabitent en parfaite harmonie dans une terre polaire aux paysages sauvages, presque irréels. Mais cette croisière est axée, en grande partie, sur la rencontre avec le roi des glaces, l'ours polaire. Embarquez à bord de votre navire, admirez-le se frayer un chemin dans la banquise et gardez les yeux grands ouverts...

10 jours - du 20 au 29 juin 2019 / Complet
CHF 7'980.- par personne
  • Votre croisière débutera avec un passage par le Raudfjord (fjord Rouge), ainsi nommé en raison de la couleur du grès qui compose sa rive orientale. La faune (phoques annelés, phoques barbus, oiseaux marins…) et la flore (mousses, lichens, algues …) y sont variées. L’ours polaire est également un habitué des lieux.

  • Puis, vous rejoindrez Liefdefjord, qui signifie « le fjord de l’amour », et qui est caractérisé par de nombreux sommets enneigés. On y trouve notamment un panorama particulièrement photogénique : l'impressionnant glacier de Monaco, ainsi nommé en hommage à un des fondateurs de la science océanographique, Albert Honoré Charles de Monaco.