Voyage Générations: A la rencontre de l'ours polaire

Direction le grand Nord, pour une expédition à la découverte du Spitzberg. Ici, rennes, morses, baleines, oiseaux en tout genre et autres animaux cohabitent en parfaite harmonie dans une terre polaire aux paysages sauvages, presque irréels. Mais cette croisière est axée, en grande partie, sur la rencontre avec le roi des glaces, l'ours polaire. Embarquez à bord de votre navire, admirez-le se frayer un chemin dans la banquise et gardez les yeux grands ouverts...

10 jours - du 20 au 29 juin 2019 / Complet
CHF 7'980.- par personne
  • Envol à destination d'Oslo, via Stockholm, où vous ferez la connaissance de votre guide, puis votre voyage se poursuivra vers Longyearbyen.
    La ville de Longyearbyen, comptant environ 2'600 habitants, se situe dans une région de roches sédimentaires formant des collines et montagnes de faible altitude. Même si aucun visiteur ne vient au Svalbard pour y contempler expressément la capitale, une visite de la principale artère commerciale reste agréable.
    Prenez le temps de visiter le musée du Svalbard, primé en 2008 par le Conseil de l’Europe, pour son architecture et son aspect pédagogique et revivez l’histoire de la chasse à la baleine, tout en découvrant les récits d’explorateurs et de trappeurs.
    Vous embarquerez à bord de votre navire en fin d'après-midi pour débuter votre expédition!