Voyage Générations: A la rencontre de l'ours polaire

Direction le grand Nord, pour une expédition à la découverte du Spitzberg. Ici, rennes, morses, baleines, oiseaux en tout genre et autres animaux cohabitent en parfaite harmonie dans une terre polaire aux paysages sauvages, presque irréels. Mais cette croisière est axée, en grande partie, sur la rencontre avec le roi des glaces, l'ours polaire. Embarquez à bord de votre navire, admirez-le se frayer un chemin dans la banquise et gardez les yeux grands ouverts...

10 jours - du 20 au 29 juin 2019 / Complet
CHF 7'980.- par personne
  • Inauguré en 2019, le M/V Hondius représente, avec sa classification (Polar class 6 ou 1A-super), un des plus puissants bateaux à naviguer dans les eaux polaires. Avec son allure élégante et résolument moderne, il offre un parfait compromis entre haut niveau de confort et excellente performance dans la glace.

  • Il dispose de 82 cabines, permettant d’accueillir jusqu’à 174 passagers. A bord, 72 membres d’équipage veilleront à votre confort et à votre sécurité. On y trouve plusieurs types de cabines: à quatre lits, triples, à deux lits avec hublot, à deux lits avec fenêtre, deluxe à deux lits, cabines supérieures, suites junior, suites avec balcon , et une grande suite Hondius.
    Un pont panoramique est réservé pour les nombreuses conférences données par les différents guides prévus à bord. On y trouve également le bar et le restaurant.