Voyage Générations: A la rencontre de l'ours polaire

Direction le grand Nord, pour une expédition à la découverte du Spitzberg. Ici, rennes, morses, baleines, oiseaux en tout genre et autres animaux cohabitent en parfaite harmonie dans une terre polaire aux paysages sauvages, presque irréels. Mais cette croisière est axée, en grande partie, sur la rencontre avec le roi des glaces, l'ours polaire. Embarquez à bord de votre navire, admirez-le se frayer un chemin dans la banquise et gardez les yeux grands ouverts...

10 jours - du 20 au 29 juin 2019 / Complet
CHF 7'980.- par personne
  • Cette expédition sera encadrée par Christophe Gouraud, qui possède une solide expérience du monde polaire, grâce notamment à de nombreux voyages réalisés depuis plus de dix ans dans ces régions, la plupart en tant que guide.
    Spécialiste de l’écologie des oiseaux marins, ce biologiste écologue, ornithologue et guide naturaliste conférencier parcourt inlassablement les quatre coins de la planète pour approfondir ses connaissances. En tant que naturaliste, il a œuvré pour de nombreux projets, notamment en collaboration avec l’Université du Québec et l’institut polaire français Paul Emile Victor. Il fut également membre du jury pour le Festival des sciences de la Commission scolaire de Montréal.
    Homme de terrain par excellence, passionné par la nature, il saura partager ses connaissances et son amour pour les espaces vierges.