A bord de l'Imperial Russia, entre Moscou et Pékin

En compagnie d'un guide conférencier, faites l’unique expérience de relier l’Asie par la terre. Vous traverserez le bassin de la Volga et la région de l'Oural jusqu'à Novosibirsk. Puis, vous rejoindrez Irkutsk, la plus ancienne ville de Sibérie orientale. Enfin, vous découvrirez les steppes herbeuses des nomades de Mongolie, le désert de Gobi, ainsi que les trésors de la capitale chinoise.
Ce voyage peut être organisé sur base individuelle.

17 jours - du 17 août au 3 septembre 2019
dès CHF 12'000.- par personne
  • Nous vous invitons à vivre une aventure unique dans la tradition des grands voyages, à bord d’un train légendaire : le Transsibérien. Installez-vous dans un wagon de l’Imperial Russia, et oubliez le souci de faire et défaire vos valises tous les jours. Votre cabine devient votre « maison sur roues » pendant toute la durée de cette croisière ferroviaire. Le confort de votre cabine vous permettra d’admirer les splendides paysages qui s’offrent à vous et de vous délasser des excursions de la journée.

    Au fil de ce voyage, vous aurez l’occasion de découvrir quelques-uns des sites comptant parmi les plus beaux et les plus inaccessibles de notre planète : les forêts profondes de la Russie occidentale, les montagnes de l’Oural, la mystérieuse Sibérie, les eaux limpides du lac Baïkal… Vous découvrirez aussi les cultures et traditions typiques des différentes ethnies qui peuplent ces vastes étendues, ainsi que quelques sites sacrés vénérés par les bouddhistes et shamans. Ces expériences très variées vous feront sans aucun doute tomber sous le charme de la Russie.