Aventure équestre dans le Damaraland

Cet itinéraire en Namibie vous permettra de découvrir les étranges paysages du Damaraland, région minérale et montagneuse, recelant une grande richesse géologique. Vous serez accompagnés par des guides équestres anglophones expérimentés, ayant une grande connaissance de la faune et de la flore. Les groupes sont composés d'un maximum de 11 cavaliers.

11 jours (de/jusqu'à Windhoek)
dès CHF 6'250.- par pers/sans vols
  • Les chevaux que vous monterez vivent toute l’année en liberté, sur un immense terrain, à proximité du ranch. Ils sont soignés et nourris tous les jours et sont montés régulièrement, afin d’assurer la plus grande sécurité pour les cavaliers lors de la randonnée.
    Ce sont des chevaux de races variées (Haflinger, Arabe, Trakehner), solides et endurants. Habitués à galoper en liberté sur tous les types de terrains, ils ont le pied sûr, un bon mental et une très bonne endurance. Des compagnons fiables et gentils qui méritent le meilleur soin et votre respect.
    Des selles de randonnée de type western légères ou un mélange selles western et anglaises sont utilisées pour cette chevauchée. Elles sont munies de sacoches pouvant contenir vos affaires de la journée.