Plage de rêve à Vamizi Island

Le luxe les pieds dans l’eau! Situé sur une île privée au cœur du magnifique archipel des Quirimbas, Vamizi est un rêve bleu au milieu de nulle part, entre plages de sable fin et eaux chaudes de l’Océan Indien. Si la plongée parmi les coraux et les poissons tropicaux est incontournable, le charme de cette île réside surtout dans son isolement et dans le calme absolu qui l’entoure.

Nombre de jours à définir selon vos souhaits
- nous consulter
  • Vamizi Island fait partie de l’archipel des Quirimbas qui se compose de 32 îles disséminées entre Pemba et la rivière Ruvuma, à la frontière avec la Tanzanie. Cette petite île de douze kilomètres de long et un kilomètre de large, est baignée par le soleil et abrite le lodge le plus exclusif du Mozambique.

  • Vamizi se compose de treize villas de charme en bois, le long d'une des plus belles plages au monde. Chaque villa de plus de 170 mètres carrés se fond dans l'environnement naturel et offre une piscine privée.

  • Le lodge dispose d'un centre de plongée, de tout le matériel pour la pêche, pour faire du kayak ou du snorkeling. Ici, le corail est encore absolument superbe.

  • Des fabuleux récifs coralliens, de généreux courants océaniques tropicaux et l'abondance de vie marine avec plus de 400 espèces de poissons, font de Vamizi un des dix meilleurs sites de plongée de la planète. Le lodge dispose d'un centre de plongée tout équipé avec des moniteurs expérimentés. C'est aussi l'endroit idéal pour la pêche.

  • D'autres activités incluent un pique-nique romantique sur un îlot désert, l'observation des baleines et le kayak de mer. Vous apprécierez aussi tout simplement vous promener sur les plages de sable blanc ou participer à un cours de yoga. Le lodge dispose aussi d'un spa qui utilise des produits naturels et offre une gamme complète de massages dont le massage aux pierres chauffées à base de plante.