Paradis retrouvé aux bords du Lac Niassa

Difficile de trouver un endroit plus isolé et plus exclusif! Niché sur la rive orientale du lac Malawi, appelé lac Niassa au Mozambique, votre lodge dispose d’une vue imprenable sur le lac et contribue à protéger la faune et la flore indigène de cette région sauvage. Unique et hors des sentiers battus, Nkwichi offre un cadre spectaculaire pour l’observation des oiseaux, la plongée masque-tuba et le canoë sur les eaux cristallines du lac. Un véritable paradis!

Nombre de jours à définir selon vos souhaits
- nous consulter
  • Le lac Niassa (ou Lac Malawi) est le 9ème plus grand lac du monde. Avec 560 km de long, 80 km de large, 700 mètres de profondeur, il constitue la frontière orientale entre le Malawi et le Mozambique. La clarté de ses eaux, ses poissons colorés que l’on pensait trouver uniquement dans les mers tropicales, ses plages de sable qui n’ont souvent rien à envier aux îles de l’océan Indien, en font une destination réellement unique.

  • Une des grandes particularités réside dans la richesse exceptionnelle de sa faune aquatique, qui comporte plus d’espèces que n’importe quel autre lac. Grâce à une pureté exceptionnelle, la visibilité sous l’eau est supérieure à 20 mètres.