Maputo, la côte sud et ses trésors

Plongez au cœur de la splendide côte mozambicaine en toute liberté! Vous visitez la capitale Maputo, ville dynamique et historique bordée par l'océan indien, avant de longer le littoral pour découvrir de belles plages vierges ainsi qu’une faune marine exceptionnelle. Le séjour se terminera en beauté à Vilanculos dans un hôtel de luxe avec un tour en bateau de l'archipel de Bazaruro. Idéal pour les amateurs de plongée et de farniente!

13 jours
dès CHF 5'500.- / 5'800.- par personne
  • Baignée par l’océan Indien, la capitale mozambicaine a le regard tourné vers la mer, vers l’avenir. C’est une ville moderne et vibrante qui abrite un patrimoine architectural attrayant. Elle porte les traces d’un passé colonial et de 16 années de guerre civile qui ont pris fin en 1992. La ville possède de longues artères rectilignes bordées d’arbres avec au centre, des gratte-ciels qui côtoient des immeubles grisâtres et de beaux vestiges du passé colonial portugais. Vous ne manquerez pas de visiter l’ancien fort, la gare construite d’après les plans de Gustave Eiffel, les jardins botaniques, la cathédrale et la place de l’indépendance.  

  • Vous séjourerez dans un hôtel moderne situé à proximité du centre ville et surplombant l'océan. Il offre 154 chambres et possède une piscine extérieure, un centre de fitness, 2 bars/lounges, un restaurant et un café.