Douceur de vivre en Indochine

Après la découverte du Nord du Laos et de Luang Prabang, vous volez directement sur Siem Reap (Angkor), puis vous prenez la route à destination de Phnom Penh. Cet itinéraire vous donne l'opportunité de pouvoir admirer paysages, artisans au travail et des rencontres avec des populations riches en traditions. De plus, l'hébergement est garanti dans des hôtels de charme exceptionnels avec une nourriture bio d'une saveur sans pareil: un rêve.

20 jours
dès CHF 8'500.- par personne
  • Faire une croisière sur un bateau local est le meilleur moyen d’observer la vie le long du fleuve et les activités quotidiennes des pêcheurs et des forestiers qui travaillent avec des éléphants. Le Mékong, qui coule sur 4000 km du Tibet au Sud du Vietnam traverse ici une zone de belles forêts. Les petites chutes rendent la navigation amusante et pour ceux qui désire faire un trek à dos d'éléphant, il est possible de prévoir deux jours ou plus dans la région de Hongsa.

  • Visite de villages traditionnels sur les berges du grand fleuve, où l’on découvre la vie quotidienne des populations, leurs coutumes et leurs croyances ancestrales.