Rêveries indonésiennes, de Java à Bali

Pour admirer les plus beaux sites de l'Indonésie, n'hésitez pas à vous rendre à Java et à Bali. Cela vous permettra d'alterner les visites culturelles de Borobudur et de Pranbanan en compagnie d'un guide cultivé avec de la plage, du snorkling, ou de la plongée pour les amateurs, au-dessus de la barrière de corail, l'ascension d'un volcan et la découverte de l'art de vivre et de la culture balinaise.

21 jours
dès CHF 5'500.- BS/ 6'500.- HS par personne
  • Centre culturel de Java, connu pour ses universités et son centre de recherche sur le batik et l’artisanat, Yogya vous enchantera par ses multiples témoignages d’un passé prestigieux, ainsi que par ses nombreuses activités culturelles comme la musique, la danse et le théâtre d’ombres. En plus de la production de batiks sur coton, vous y découvrirez la fabrication des batiks sur soie, ainsi que l’utilisation du batik comme média par des peintres de talent. Vous pourrez également visiter des ateliers de travail de l’argent et du cuir.

    Visite du Palais du Sultan, construit en 1755, de Taman Sari, connu sous le nom de château d’eau, de la mosquée souterraine, du palais d'été et du marché aux oiseaux.