L'art du textile indonésien

Partez pour une croisière au coeur des Petites Îles de la Sonde, à la découverte de l'art ancestral du tissage. En compagnie de Linda McIntosh, spécialiste de la culture et des tissages d'Asie du Sud-Est, vous parcourrez les villages traditionnels de Flores, Alor, Sumba et plus encore et rencontrerez les tisserands. Art, danses traditionnelles, coutumes et rencontres sont au programme de ce voyage ayant pour décor les volcans et eaux turquoise de l'archipel indonésien.

10 jours - du 15 au 24 avril 2020
CHF 8'500.- par personne, au départ de Flores
  • A bord d'un bateau de luxe et en compagnie du Dr. Linda McIntosh, partez pour une croisière à la découverte des Petites Îles de la Sonde, en Indonésie. Vous aurez l'opportunité de rendre visite à des tisserands qui auront plaisir à partager avec vous leur artisanat et leur savoir-faire. Couleurs, motifs, formes, chaque détail à un sens et raconte une histoire.
    L'introduction à cet art ancestral sera complétée par la participation à des cérémonies traditionnelles dans les villages visités et à la découverte des paysages indonésiens faits de volcans, montagnes et eaux turquoise.