La ceinture de feu du Pacifique: du Kamtchatka aux îles Kouriles

C’est au niveau de l'Extrême-Orient russe que se manifeste au plus fort la ceinture de feu du Pacifique. Au cours de cette expédition, vous explorerez trois régions géographiques bien distinctes et uniques : la péninsule du Kamtchatka, les îles du Commandeur et les îles Kouriles. Paradis de nombreux ornithologues, la région est l’une des plus riches du monde, à la fois en termes de nombre d’espèces visibles et de leur abondance.

14 jours de/jusqu'à Petropavlovsk (voir dates sous "étapes phares")
dès CHF 8'900.- par personne
  • Idéal par sa taille avec un maximum de 50 passagers seulement, ce navire d'expédition à coque renforcée offre un service de qualité avec tout le confort requis. Il a été construit en 1984 pour relier les différentes stations de recherche situées en zone polaire, puis a été complétement rénové en 2012, afin de vous accueillir dans d'excellentes conditions.

  • Les 28 cabines offrent un hublot ou une fenêtre et près de la moitié possède une salle de bain privative, comprenant une douche et un WC. On y trouve également une salle de conférence ainsi qu'un bar où se situe la librairie.