Luxe sauvage dans la jungle cambodgienne

Séjournez dans un lieu d’exception, où chaque journée est unique ! Le luxueux campement Shinta Mani Wild vous accueille au coeur d'une réserve privée, dans un environnement de jungle sauvage, sans aucune concession sur le confort. Après un réveil en douceur, au son des chants des gibbons et des oiseaux, vous aurez loisir d'organiser votre journée comme bon vous semble, selon vos envies du moment - qu'elles soient actives ou épicuriennes.

  • Vous séjournerez dans un lieu d’exception, où chaque journée est unique !
    Situé dans une réserve privée, à cheval entre les parcs nationaux de Bokor et de Kirirom - le long d’un corridor emprunté par la faune locale au cours de ses déplacements - le luxueux campement Shinta Mani Wild vous propose de découvrir un environnement de jungle sauvage dans un cadre raffiné.
    Les plus courageux pourront même arriver pour le check-in au moyen de la tyrolienne surplombant le campement.

  • Pensé à l’image des campements grandioses que l’on peut découvrir au sein des récits de l’époque coloniale, les tentes au confort inattendu sont perchées sur les rives d’une rivière et environnées d’une nature verdoyante. Décoration classique mêlée à des objets d’art khmer, vous vous imaginerez au temps des grandes explorations.
    Une vaste terrasse dotée d’une baignoire sur pied du plus bel effet permet de profiter de vues spectaculaires, tout en étant bercé par le bruit mystérieux de la forêt.

  • En fin de journée, vous pourrez faire connaissance avec les autres clients au « Landing Zone Bar », sorte de point de rencontre particulièrement plébiscité au coucher du soleil.
    Le « Waterfall Restaurant » sera l’endroit où vous prendrez vos repas - des plats inspirés des ingrédients locaux provenant de la fondation Shinta Mani, des forêts environnantes et occasionnellement acheminés par avion des quatre coins du monde. A moins que vous ne préfériez quelques lieux plus bucoliques ou insolites, que votre butler saura vous recommander.