Ile privée dans le sud cambodgien

Grâce à sa situation géographique, le Camdodge offre de belles plages et régions balnéaires, idéales pour se reposer après un voyage à la découverte de l'empire Khmer. Parmi nos adresses, nous vous proposons de découvrir le nouveau bijou du groupe hôtelier de luxe Six Senses. Situées sur l'île de Krabey, les villas se marient parfaitement avec la nature environnante, promettant un séjour en toute tranquilité.

  • Petit nouveau au sein de la famille Six Senses, l’hôtel Six Senses Krabey Island, situé sur une île privée de 12 hectares, allie à merveille respect de l’environnement, luxe et confort.
    Les 40 villas, chacune dotée d'une piscine privée, sont parfaitement intégrées au sein de la végétation luxuriante de l’île. De style contemporain tendance, l’intérieur des chambres et des espaces communs, en bois et autre matériaux offerts par dame nature, propose un parfait mariage « chic décontracté », fidèle à l’esprit des établissements Six Senses.

  • La catégorie Ocean Pool Villa Suite permet de profiter d’une belle vue mer, avec le coucher du soleil en prime. Les familles quant à elles pourront opter pour la Ocean Front 2-bedroom Pool Villa Suite, face à la mer et dotée de 2 chambres.

  • Vous trouverez au Spa divers soins allant des massages traditionnels khmers aux voyages de rajeunissement de plusieurs jours. A l’Alchemy Bar, vous pourrez composer avec l’aide de spécialistes, différents soins pour votre peau, créés sur mesure à base d’ingrédients biologiques locaux. Des espaces de yoga et une grotte dédiée à la méditation sont également à disposition.
    Côté restauration, le restaurant Aha met à l’honneur les produits frais locaux, tels que ceux du jardin biologique de l’île. Le restaurant Tree offre quant à lui une alternative plus « intimiste ». Son menu se veut aussi plus moderne.

  • Pour se balader autour de l’île, une passerelle surélevée a été construite de façon à pouvoir se promener entre océan et forêt tropicale. Une petite plage de sable fin vous accueillera pour vos baignades en mer. Des excursions sont proposées sur les îles alentours.
    Parmi les autres services proposés, vous trouverez un kid’s club, une piscine principale, un observatoire, le cinéma en plein air « paradiso » et un glacier, ainsi qu’un choix de sports nautiques.

  • Cette adresse de choix se combine parfaitement à un séjour à Angkor. Pour rejoindre l’île, il suffit de prendre un vol d’une heure entre Siem Reap et Sihanoukville afin de rejoindre le port et d'embarquer pour une traversée de 15 minutes pour rejoindre l'île. De Phonom Penh, il existe quelques vols hebdomadaires jusqu’à Sihanoukville, sinon il faut compter un transfert de 4h environ par la route.
    Notons encore que l’aéroport de Sihanoukville est relié quotidiennement à Saigon, ce qui en fait aussi une possibilité d’extension pour un voyage au Vietnam.