Balnéaire exclusif dans le golfe de Thaïlande

Séjournez dans un des plus beaux hôtels balnéaires du pays, l'hôtel Alila Villas Koh Russey. Trente minutes suffisent, au départ de l'aéroport de Sihanoukville, pour rejoindre cette île préservée. Après avoir découvert l'empire Khmer, vous pourrez profiter des plages paisibles et de l'environnement sauvage de ce joyau tropical. De par sa proximité avec le continent, l'hôtel Alila Villas Koh Russey est idéalement situé pour explorer cette région côtière du sud cambodgien.

  • L'hôtel Alila Villas Koh Russey est l’un des plus beaux hôtels balnéaires du pays, situé sur l'île préservée de Koh Russey.
    Ce joyau tropical, entouré par les eaux émeraude du golfe de Thaïlande, est doté de magnifiques côtes, de spectaculaires promontoires, de plages de sable fin et de forêts luxuriantes. Pour le côté étymologique, « Russey » signifie bambou en khmer, reflet des grandes quantités de bambou recouvrant l’île.
    Trente minutes suffisent pour rejoindre l’île depuis l’aéroport de Sihanoukville. Vous apprécierez la tranquillité des lieux, et chose rare au Cambodge, la plage privée s’élançant sur près de 1.2 km. Les eaux cristallines se prêtent particulièrement bien à la baignade, à la pratique du snorkeling et de sports nautiques.