Au coeur de la saison verte

Les étendues semi-désertiques du Kalahari et du Makgadikgadi – Nxai Pan sont fascinantes et se visitent toute l’année. Toutefois, entre février et avril, les fleurs font leur apparition et le tapis végétal se développe comme par enchantement. Cette période favorable attire une importante concentration d’antilopes, notamment des springboks et des oryx, aiguisant par la même occasion l’appétit des félins. C’est également la période des naissances pour les herbivores.

12 jours
dès CHF 7'000.-
  • Durant votre séjour, vous aurez tout loisir de découvrir une des merveilles du monde: les chutes Victoria. Sur une largeur d'environ 1.5km et sur plus de 100 mètres de hauteur, des millions de litres d'eau s'engouffrent dans les gorges du Zambèze. Le spectacle est en toute saison époustouflant.

  • Un séjour de plusieurs nuitées est par ailleurs hautement recommandé, en raison des nombreuses activités variées que nous sommes à même de vous proposer. Peut-être opterez-vous pour une activité sportive comme par exemple une descente du Zambèze en rafting. Peut-être préférerez-vous un survol des chutes en ULM, ou en hélicoptère.

  • Sachez également que d'autres excursions pourraient se révéler passionnantes comme un safari à dos d'éléphant, une balade en compagnie d'une famille de lions ou alors un safari de nuit dans une réserve privée, afin de croiser, entre autre, le regard du fameux rhinocéros noir, réintroduit avec succès il y a quelques années.

  • Construit au début du siècle passé, votre hôtel est situé à seulement 10 minutes à pied des chutes. Ce bâtiment chargé d’histoire se compose de trois restaurants, d’un jardin, d’une piscine et de 140 chambres et suites à la décoration luxueuse. Depuis cet hôtel, vous aurez la plus belle vue sur les gorges du Zambèze et sur le pont qui les enjambe.