Aventures et camps de base en Antarctique

Cet itinéraire est idéal pour toute personne à la recherche de sensations fortes. Le bateau utilisé servira de point d'ancrage pour ériger des camps de base et partir à la découverte des environs, en profitant des activités variées qui vous seront proposées (randonnées avec ou sans raquettes, kayak, marche avec crampons). De plus, ce programme vous permettra de vivre l'expérience de séjourner au moins une nuit sous tente sur le continent blanc.

12 jours de/jusqu'à Ushuaia (voir dates sous "étapes phares")
dès CHF 9'700.- par personne
  • Le M/V Plancius a été construit en 1976, pour servir en tant que navire de recherche océanographique à l'usage de la Marine royale hollandaise. Il a été entièrement réaménagé en 2009, de façon à pouvoir offrir d’excellentes conditions de navigation. Il est parfaitement capable de se frayer un passage même dans des conditions difficiles. Une double échelle facilite grandement les débarquements à bord des 10 bateaux pneumatiques.

  • Il peut accueillir un maximum de 114 passagers. Toutes les cabines sont extérieures et possèdent un salle de bains privée, un hublot ou une fenêtre.