Emotions sauvages

Ce circuit vous propose de partir à la découverte de trois régions sauvages et remarquables. Vous logerez dans des hébergements offrant un charme exceptionnel, et permettant de bénéficier des nombreux avantages liés aux concessions privées. Vous serez par conséquent loin des hordes de touristes. Il vous permettra également de partir à la découverte des communautés locales.

11 jours
dès CHF 7'700.- / 9'100.- par personne
Map
  • Cette concession privée est située sur les contreforts du Mont Kenya (5'199 mètres). Avec plus de 25'000 hectares, elle abrite le très rare rhinocéros noir, dont le nombre est estimé à environ 10 % de la population totale du Kenya. Vous y trouverez également plus de 70 espèces de mammifères dont des lions, hyènes, léopards, guépards, éléphants et diverses antilopes.

  • Le camp est composé de 4 tentes luxueuses construites sur une plate-forme, avec une véranda privée donnant sur le point d'eau. La salle de bain est équipée d'une douche et d'une romantique baignoire de style victorien. On y trouve également 2 chalets construits à l'aide du bois et de la pierre, avec son toit de chaume. Ils sont situés à l'écart,  un endroit où rodent les buffles et les éléphants. Enfin, une maison composée de 3 chambres permettant d'accueillir 6 personnes complète agréablement l'offre.

    Au niveau des activités, vous profiterez de safaris en véhicules 4x4, de balades guidées à pied et de promenades à cheval.