Error message

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in vanillatiger_preprocess_page() (line 83 of /home/clients/42838fe8f2f81db9459f0daad8382132/web/sites/all/themes/vanillatiger/template.php).

Voyage Tribune de Genève: Tour du Monde par l'hémisphère Sud

1 mois, 3 continents, 8 pays, des lieux embématiques, des étapes culturelles et des sites naturels.
De Hong Kong à la Nouvelle-Zélande en passant par l'île envoûtante de Bali et la mythique ville de Sydney; les îles paradisiaques de Polynésie française et la mystérieuse île de Pâques, mais aussi les vignobles chiliens, les impressionnantes chutes d'Iguazu et enfin les fascinantes villes de Buenos Aires et Rio de Janeiro. Partez pour un voyage unique, un voyage de tous les superlatifs...

du 18 septembre au 19 octobre 2020
CHF 19'800.- par personne
Map
  • Ce tour du monde commencera en Asie, dans la ville d’Hong Kong, une fusion unique entre l’Orient et l’Occident qui fait toute la particularité de cette destination.
    Pendant deux jours vous visiterez cette ville, entre la péninsule de Kowloon et l’île de Hong-Kong, et notamment les lieux suivants:
    •Le pic Victoria, l’un des sites les plus spectaculaires à l’intérieur de Hong Kong, qui offre une vue imprenable sur la ville et sa baie.
    •Aberdeen, l'ancien port de pêche de Hong Kong, où encore quelques familles vivent sur des bateaux de pêche. Promenade en sampan dans le port.
    •Le temple Tin Hau : connue comme la déesse de la mer, Tin Hau saurait sauver les marins des naufrages et devint alors la patronne des pécheurs. Plus de 70 temples lui sont consacrés à Hong Kong.
    •Le quartier Central (CBD), l’un des 18 districts de Hong Kong, a été la première zone urbanisée au temps de la colonisation anglaise. Il s'agit du principal centre politique et économique de la ville. Surtout célèbre pour ses nombreux gratte-ciel, il abrite également le mini parlement et une partie des services gouvernementaux.

  • • Visite du Temple Man Mo, de Hollywood Road, Queen’s Road, d’une pharmacie traditionnelle et d’une maison de thé.
    • Le marché aux oiseaux, lieu de rendez-vous favori des propriétaires d’oiseaux chanteurs à Hong Kong. Il leur propose tout ce dont ils ont besoin, des cages ouvragées aux succulentes sauterelles. Un moment insolite à découvrir dans cette ville moderne.
    • Le temple de Wong Tai Sin qui fait partie des temples les plus populaires car le dieu Wong exaucerait les vœux des fidèles en matière de chance et de guérison...
    • Une soirée croisière dans le port de Victoria pendant la Symphonie des Lumières.