Nouvel an et aurores boréales, de Moscou au cercle polaire

Montez à bord du luxueux train Imperial Russia qui opère un voyage spécial. Vous prendrez ainsi part à une aventure hivernale passionnante dans la région du Nord-Ouest de la Russie pour célébrer le Nouvel An au-delà du cercle polaire. Ressentez la magie de l'hiver à Moscou, Saint-Pétersbourg et Petrozavodsk. C'est à Murmansk, proche des rives de la mer de Barents, que vous fêterez la fin de l'année, probablement sous un ciel illuminé par une aurore boréale.

10 jours - du 26 décembre 2019 au 4 janvier 2020
dès CHF 4'700.- par personne (vols non compris)
Map
  • Nous vous invitons à vivre une aventure hivernale passionnante dans la région du Nord-Ouest de la Russie pour célébrer le Nouvel An au-delà du cercle polaire. Intallé confortablement dans un wagon de l'Imperial Russia, vous oubliez le souci de faire et défaire vos valises car à chaque étape le train s'arrête, le temps pour vous de faire une visite. Votre cabine devient votre "maison sur roues" pendant presque toute la durée de cette croisière ferroviaire.

    Au fil de ce voyage, vous aurez l'occasion de ressentir l'atmosphère des vacances et de la magie hivernale à Moscou, Saint-Pétersbourg, Petrozavodsk, Vologda. Puis, c'est à Murmansk que vous célébrerez le Nouvel An, au delà du cercle polaire, proche des rives de la mer de Barents. Un voyage inhabituel et coloré, comme une aurore boréale insaisissable !