Paradis maritimes et terrestres sur les îles de la Sonde

Commencez par cinq jours de croisière dans l'archipel des Komodo sur un bateau traditionnel indonésien confortablement aménagé, spécialement privatisé pour vous.  Vous aurez l'occasion d'accoster en douceur tant sur les sites de plongée les plus réputés de l'archipel que sur des plages désertes, face aux lagons turquoise. Et poursuivez par un séjour balnéaire dans un établissement de charme et d'exception sur l'île de Sumba.

15 jours
prix sur demande

Pour un voyage personnalisé, veuillez nous contacter.

  • Découvrez un itinéraire entre terre et mer qui permet de découvrir une région à la nature préservée et colorée, à l'image des récifs de l'archipel des Komodo et leurs impressionnants "dragons". Ce voyage exclusif vous emmène dans un premier temps à bord d'un confortable bateau traditionnel ne comptant que 5 cabines et permettant d'accoster en douceur tant sur les sites de plongée les plus réputés de l'archipel  que sur des plages désertes, face aux lagons turquoise. Chacun trouve à bord son propre rythme, entre activités nautiques et farniente sur le pont ou sur une plage déserte. Le soir venu, cocktails, feu de bois sur la plage avant un savoureux repas à bord réunissent les passagers sous la voûte étoilée. Un moment hors du temps.

    De retour de cette escapade maritime, un court vol vous fait prendre la direction de l'île de Sumba où un magnifique complexe de villas niché face à l'océan vous attend dans un cadre exceptionnel et sauvage. Amateurs de surf, amoureux de la nature et Robinson en herbe sauront savourer la combinaison de luxe et d'authenticité offerte par les 12 villas de Nihiwatu ouvertes sur l'océan et les jardins tropicaux.