Le paradis des ornithologues © Michel Hoffer
Faune abondante © Michel Hoffer
Face à face avec le roi lion © Michel Hoffer
Plaisir mémorable
Une population accueillante © Michel Hoffer
Des paysages sauvages © Michel Hoffer

Au cœur de l’Afrique se trouve un petit bijou encore peu exploré : la Zambie. Longtemps écarté des circuits touristiques, ce pays offre pourtant des régions sauvages de toute beauté ainsi qu'une faune exceptionnelle, notamment dans les régions de Kafue et de South Luangwa. Le safari à pied ou les sorties en canoë représentent des expériences uniques à ne pas manquer.

Une expérience à l'état pur

12 jours
dès CHF 7'700.- par personne

Lorsqu'on parle de safaris, on pense immanquablement à la Tanzanie, au Botswana ou à l'Afrique du Sud. Pourtant, pour les passionnés de l'Afrique australe, la Zambie et le Zimbabwe proposent des espaces sauvages préservés à la faune exceptionnelle, à l'écart du grand tourisme. Cet itinéraire combine des safaris à pied et en 4x4, de jour et de nuit dans les parcs nationaux ainsi que la découverte des chutes Victoria.

La grande odyssée à bord de votre avion privé

a) Jusqu'à Victoria Falls:11 jours dès CHF 16'000.-
b) itinéraire complet: 18 jours dès CHF 27'900.-

Cette traversée d'ouest en est de l'Afrique australe vous permettra d'apprécier depuis les airs et dans le plus grand confort, les principaux contrastes de ce continent.
Peut-être préfèrerez-vous vous concentrer sur un ou deux pays seulement. Ce programme étant entièrement flexible, n'hésitez donc pas à nous solliciter pour une offre sur mesure.

Découverte de la Zambie

12 jours
dès CHF 9'300.- / 10'300.- par personne

La Zambie ne se limite pas simplement à la visite des chutes Victoria. Prenez le temps de découvrir deux des parcs les plus réputés du pays. Pour votre plus grand plaisir, ils sont encore peu visités et la faune est omniprésente. Les activités proposées sont très variées. Durant votre séjour, vous logerez dans des lodges de charme situés au cœur de la vie sauvage.

Des chutes Victoria au lac Malawi

15 jours
dès CHF 10'500.- par personne

Cet itinéraire vous propose durant la matinée une promenade au milieu de la brousse, dans un des plus beaux parcs d'Afrique, puis l'après-midi au bord d'une magnifique plage de sable, dans un établissement fabuleux. Pour compléter ce tableau, vous visiterez les chutes Victoria en séjournant dans un lodge romantique au bord du Zambèze. Un séjour authentique, loin des foules et de la civilisation.