Gal Viharaya, Polonnaruva, Sri Lanka
Esala Perahera, Kandy, Sri Lanka
Fresques des Demoiselles à Sigiriya, Sri Lanka
Repos après circuit© Anne-Sophie SIlvan, spécialiste voyage au Sri Lanka
Train dans les plantations de thé© Anne-Sophie Silvan, expert voyages pour le Sri Lanka
Pattes du Lion à Sigiriya © Anne-Sophie Silvan, spécialiste cirucuit Sri Lanka
© Anne-Sophie Silvan, créatrice de voyage au Sri Lanka

Les images affluent à l'évocation du Sri Lanka : plantations de thé, pagodes bouddhiques, éléphants, cannelle, moussons tropicales, curry épicés, plages de sable blanc... Cette île posée dans l'Océan indien mérite bien son titre de merveille de l'Asie, elle offre au visiteur toutes ses splendeurs, agrémentées d'une hospitalité sans pareil. De Colombo à Nuwara Eliya, en passant par Kandy, toutes les civilisations et architectures ont déjà sillonné ses routes : les portugais et hollandais sur la côte, les Indiens Cholas à Polonnaruwa et les anglais à Nuwara Eliya.

Trésors de Ceylan

17 jours
dès 5'900.- par personne

Voyage à travers le Sri Lanka, à la découverte de ses principaux sites bouddhistes, villes coloniales anglaises et hollandaises et parcs nationaux. Vous terminerez votre periples par quelques jours de détente sur une des plus belles plages du Sud-Ouest de l'île, et pourrez explorer tout à loisir les merveilles naturelles qu'offre la région. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de charme à chacune des étapes.

La perle de l'Océan Indien

23 jours
dès CHF 5'800.- par personne

Exploration du Sud au Nord de ce petit pays très varié, entre ses capitales royales, ses plantations de thé, ses villes coloniales hollandaises et anglaises, ses stupas bouddhistes, sa fraiche région montagneuse et ses kilomètres de plages vierges bordées de cocotiers.

Rêveries cinghalaises

11 jours
dès CHF 4'600.- / 5'600.- par personne

Découverte du Sud de l'île et délassement dans trois des plus luxueux hôtels du Sri Lanka, entre plages de sable blanc, fonds sous-marins éblouissants, maison coloniale hollandaise, et stupas bouddhiques. Région où se rendre idéalement entre novembre et avril.