Des lodges à couper le souffle
La marche d'approche demande un peu de patience ...
Mais la rencontre ne peut laisser personne indifférent
Parc national des Virungas

Le relief volcanique du Rwanda accueille une faune et une flore d'une richesse incroyable. Les montagnes du parc national des Volcans abritent  l’une des dernières populations de gorilles de montagne sauvages, rendus célèbre par la primatologue Diane Fossey.

Entre lacs et collines

13 jours
dès CHF 8'550.- par personne

Cet itinéraire est destiné principalement à ceux qui font de la rencontre avec les grands singes, une priorité. Outre le safari en voiture et en bateau prévu dans le parc national de Queen Elizabeth, vous partirez à la rencontre des chimpanzés puis aurez deux opportunités d'approcher les fascinants gorilles de montagne. Une première fois côté ougandais, puis une deuxième fois côté rwandais.

Extension gorilles

3 jours de/jusqu'à Kigali
dès CHF 3'250.- par personne

Après une visite des parcs du nord de la Tanzanie, voici une possibilité d'extension unique au monde. Partez à la découverte d’une famille de gorilles de montagne afin de vivre une expérience inoubliable. Vous allez vous immerger dans une forêt dense en végétation avant d'avoir la chance de pouvoir rester une heure en compagnie de ces fameux gorilles de montagne.