Saint-Pétersbourg
Populations de l'Altai russe

Le Transsibérien : Moscou - Pékin / Vladivostok

15 jours - du 20/08 au 03/09/2017, du 27/08 au 11/09/2017
dès CHF 5'700.- par personne

Voyage en petit groupe.
Faites l’unique expérience de relier l’Asie par la terre. Vous traverserez le bassin de la Volga et la région de l'Oural jusqu'à Novosibirsk. Puis, vous rejoindrez Irkutsk, la plus ancienne ville de Sibérie orientale. Enfin, vous découvrirez les steppes herbeuses des nomades de Mongolie, le désert de Gobi, ainsi que les trésors de la capitale chinoise.

Aux confins du monde

18 jours
dès CHF 16'000.- par personne

Cette expédition vous fera découvrir des lieux magiques et préservés, notamment les îles Wrangel et Herald. Cet itinéraire est rendu possible grâce à l'ouverture de nouveaux horizons par la Russie, et également grâce à la fonte des glaces dans la mer des Tchouktches, bordant la pointe Nord-Est du continent asiatique et la pointe Nord-Ouest du continent américain.

Saint-Pétersbourg: Découverte de la Venise du nord

6 jours
2 personnes dès chf 4'250.- 4 pers. dès chf 3'760.-

Partez à Saint-Pétersbourg, à la découverte d’une ville d’une beauté exceptionnelle que l’on atteint désormais par un vol direct de Swiss au départ de Genève. La découverte de la ville se fera en bus, en bateau et à pied. Au programme, quelques sites incontournables situés en ville et certaines des plus belles résidences princières des environs. En compagnie d'Elena,  guide conférencière russe et francophone.

Randonnée et croisière au Kamtchatka

20 jours
dès CHF 12'000.- sans les vols base 6 pers.

Le Kamtchatka est une région du monde originale pour un voyage en famille. Nous vous proposons de découvrir les merveilles naturelles du Kamtchatka avant de faire une croisière sur un 2 mats pour aller à la rencontre des orques. Vous aurez aussi l'occasion de remonter les rivières en zodiac pour aller observer les ours et les oiseaux