Choisissez entre yacht de luxe ou navire d'expédition - croisière polaire
Face à face avec la nature - croisière polaire
Un monde de glace grandiose - croisière polaire
Excursions factultaves en kayak - croisière polaire

A la recherche dun voyage exceptionnel, une croisière dans les régions polaires.

Le fameux "Continent Blanc" représente la promesse d'un voyage unique où le silence n’est rompu que par le craquement des pans de glaces. Cette immensité glacée possède des paysages montagneux spectaculaires, d'imposants icebergs et de très nombreux animaux qui ont perdu toute crainte vis-à-vis de l'homme. Entouré de tant de solitude, le voyageur aventureux découvrira des paysages incroyables qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

Partez à la découverte de l'archipel du Svalbard dont le Spitzberg représente l'île principale. Ce territoire est situé à moins de 1'000km du pôle Nord. Terre la mieux protégée depuis 1973, elle permet de contempler, outre des paysages grandioses, une faune riche et variée.

Le Groenland représente sans doute un des lieux les plus secrets de l'Arctique. On y trouve le plus grand parc national du monde, avec ses 972'000km2, une côte escarpée avec des sommets culminant à plus de 3'000 mètres d'altitude, des icebergs tabulaires imposants et quelques communautés inuits isolées.

Cette partie du globe représente une des régions les moins connues de la planète. Son accès fut interdit à l'époque soviétique. Par ailleurs, il n'y a pratiquement aucun accès routier digne de ce nom. Aujourd'hui encore, un visa spécial demeure requis pour s'y rendre. Nous vous invitons à découvrir cette terre lointaine composée d'une toundra à perte de vue et de volcans spectaculaires. Le fameux détroit de Béring abrite une des mers les plus riches du monde où vivent des baleines, morses, phoques, loutres et une multitude d'oiseaux.

Figé par la glace une grande partie de l'année, le Grand Nord canadien représente une région isolée et lointaine où règne un froid intense. Et pourtant, le peuple inuit y vit depuis des millénaires. C'est également un lieu où la nature est omniprésente.