Le Machu Picchu
Jaguar en Amazonie
Musiciens à Cuzco
Tamarins empereurs au Parc Manu
Ruine de Sacsayhuamán
Iles Uros sur le Lac Titicaca
Ruelle de Cuzco
Le Colibri, Nazca

Héritier des grandes civilisations pré-incas et incas, le passé colonial du Pérou a contribué à son métissage et à sa richesse culturelle. Il montre également une grande diversité d’écosystèmes, de la côte Pacifique à la forêt amazonienne, en passant par la sierra andine. Ses atouts: une délicieuse cuisine, des belles villes coloniales, des ruines incas dont le superbe Machu Picchu, son lac Titicaca, une population attachante et une très bonne offre hôtelière.

Les trésors du Sud Pérou

15 jours
dès CHF 6'000.- par personne

Partez à la découverte des trésors du Sud du Pérou : survolez les géoglyphes de Nazca, observez le vol des condors au dessus du Canyon del Colca, naviguez sur le mystique lac Titicaca, découvrez les sites archéologiques Incas autour de Cuzco et terminez avec le point d'orgue du voyage, le Machu Picchu.

Sur les traces des Incas

21 jours
dès CHF 8'000.- par personne

Le Pérou et la Bolivie sont les pays les plus authentiques des Andes mais aussi les plus riches en sites pré-incas. Des mystérieuses lignes de Nazca au plus grand désert de Sel du monde, vous découvrirez des villes coloniales superbes et des paysages grandioses.

Le Nord du Pérou

16 jours
dès CHF 5'400.- par personne

Visite hors sentier battus des trésors archéologiques de Nord du Pérou, qui vous livreront les secrets des civilisations pré-incas Chimu et Moché. Depuis Huaraz, découverte de la Cordillère Blanche pour admirer les plus hauts sommets du Pérou, dont le Huascaran, et les plus belles lagunes de la région.

L'altiplano andin

23 jours
dès CHF 9'000.-/11'000.- par personne

Cet itinéraire vous propose une grande traversée des déserts des Andes: la Puna argentine, l'Atacama chilien, les déserts des hauts plateaux du sud-ouest de la Bolivie... et une visite du Machu Picchu en point d'orgue.

Croisière de luxe sur l'Amazone

4 jours au départ de Iquitos
dès CHF 2'900.- par personne

Spectacle végétal et animalier unique au monde, le mythique fleuve Amazone se révèle dans toute sa splendeur en amont de la ville d'Iquitos. Laissez-vous transporter au fil de ses eaux le temps d'une croisière fluviale de 3, 4 ou 7 jours, à bord des deux seuls bateaux de luxe de l'Amazonie péruvienne, le M/V Aqua ou Aria.

Découvertes amazoniennes

5 jours au départ de Cuzco
dès CHF 2'200.- par personne

Partez à la découverte de l’étonnante Amazonie péruvienne dans le Parc Manu proche de Cuzco. Vous logerez dans de petits bungalows confortables, en plein coeur de la forêt amazonienne.