Site archéologique de Palenque, Chiapas
Yucatan, réserve naturelle de Celestun
Puebla, Cholula, Notre Dame des Remèdes et volcan de Popocatepetl
Peninsule du Yucatan, site de Tulum
Oaxaca
Chiapas

Voyager au Mexique, c’est aller à la rencontre de populations diverses, métisses ou indiennes. C’est aussi partir vers des contrées qui livreront au voyageur curieux un panorama saisissant de plusieurs cultures indiennes : Aztèque, Maya, Toltèques, Zapotèques etc. Vous pourrez goûter à la vie quotidienne des gens, à la sérénité des pyramides, et à la splendeur de paysages sans cesse changeants.

Selva et temples mayas

15 jours
dès CHF 5'500.- par personne

Des villages indiens aux cascades de Misol-Ha en passant par les vestiges mayas de Bonampak, Yaxchilan, Palenque et d'autres sites maya enfouis sous la végétation exubérante, que vous découvrirez cette magnifique région du Chiapas.

De Mexico à la côte Pacifique

15 jours
dès CHF 6'500.- par personne

De Mexico à la côte du pacifique en passant par les magnifiques villes coloniales et andiennes de Puebla et Oaxaca, vous découvrirez une partie du Mexique authentique.

Les trésors coloniaux

14 jours
dès CHF 7'000.- par personne

Les villes coloniales sont les témoins architecturaux de la fusion des cultures indigène et espagnole. Découvrez cet héritage historique et religieux, faisant partie du patrimoine mondial de l’humanité.

Le Yucatan en haciendas de charme

12 jours
dès CHF 7'500.- par personne

Le Yucatan, berceau de la culture Maya est aussi une terre de légendes, de soleil et de grands espaces. De Mérida au site archéologique de Tulum sur la côte Caraïbes, vous conjuguerez l’histoire, les sites naturels et logerez dans les luxueuses haciendas de charme datant de l'ère coloniale.

Des Aztèques aux Mayas

14 jours
dès CHF 6'900.- par personne

Découvrez le meilleur du monde Maya en allant de Mexico City à Guatemala City en passant par les belles villes de Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las Casas et Antigua. Explorez des pyramides Mayas recouvertes par la jungle, des lacs entourés de volcans au cône parfait et des marchés indiens aux couleurs foissonantes.