La civilisation Maya enfouie au fond de la jungle Guatémaltèque perdure et c’est dans les hautes terres que la culture maya actuelle s’affirme encore avec vigueur, dans ces petits villages authentiques où les indiens continuent de vivre selon leurs coutumes et de porter encore fièrement leurs costumes traditionnels. Le Guatemala offre une grande diversité au voyageur, à travers ses marchés artisanaux, ses villes coloniales, ses jungles peuplées de jaguars, quetzals et singes hurleurs, et ses lacs sublimes entourés de volcans grandioses.

Le monde Maya

16 jours
dès CHF 7'900.- par personne

Le Guatemala est le pays d'Amérique Centrale qui a le mieux conservé son authenticité à travers ses villages et marchés foisonnants de couleurs, et permet d'explorer d'impressionnants sites Maya au milieu d'une jungle luxuriante, des villes coloniales magnifiques et des volcans majestueux. Les proches plages du Belize permettent de profiter des fonds sublimes de la deuxième plus longue barrière de corail au monde.

Des Aztèques aux Mayas

14 jours
dès CHF 6'900.- par personne

Découvrez le meilleur du monde Maya en allant de Mexico City à Guatemala City en passant par les belles villes de Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las Casas et Antigua. Explorez des pyramides Mayas recouvertes par la jungle, des lacs entourés de volcans au cône parfait et des marchés indiens aux couleurs foissonantes.