Des rencontres exceptionnelles
Un choc culturel
Le fabuleux site de Labilela
Des paysages sauvages et grandioses
Village typique de la vallée de l'Omo
Paysages volcaniques

L'Ethiopie a toujours éveillé dans l’esprit des Occidentaux un écho singulier où se mêlent images exotiques et fragments d’histoire biblique. Que vous souhaitiez découvrir les sites d'Axoum ou de Lalibela, le lac Tana et les sources du Nil bleu, ou alors les fascinantes communautés reculées peuplant la Vallée de l'Omo, nos guides francophones sauront vous faire apprécier cette remarquable mosaïque de peuples, ces paysages exceptionnels, et cette culture remontant au début de l'humanité.

Rift et vallée de l'Omo

15 jours
dès CHF 7'250.-

Cet itinéraire vous fera plonger dans un autre monde, très loin des préoccupations de la civilisation moderne. Outre le parc national d'Awash, la magnifique région autour d'Harar, vous partirez à la rencontre de diverses communautés aux coutumes fascinantes, le long de la célèbre vallée de l'Omo. Lors de chaque étape, vous logerez dans les meilleurs établissements disponibles.

La route historique du grand nord

15 jours
dès CHF 7'550.-

Partez à la découverte des principaux sites historiques situés au nord du pays, comme Axoum, Labilela et Gondar, ainsi que les sources du Nil bleu. Cet itinéraire vous permettra également de partager des moments privilégiés, en rencontrant différentes populations comme les Tigréens et les Afars. Lors de chaque étape, vous logerez dans les meilleurs établissements disponibles.