L'Equateur se divise en trois grandes régions très différentes: à l’Ouest la côte fertile du Pacifique, à l’Est la forêt amazonienne et au centre la cordillère des Andes. Cela entraîne non seulement une grande diversité de végétations et de paysages, mais aussi de modes de vie et de coutumes locales. La grande majorité des  indigènes (environ 40% de la population) vit dans la cordillère et ont su garder, malgré la colonisation, beaucoup de leurs traditions artisanales, vestimentaires et musicales ou alimentaires.

Voyage Terre & Nature: Croisière privative aux Galapagos

12 jours du 14 au 25 octobre 2017
dès CHF 7'950.- par personne

Voyage en petit groupe.
Embarquez pour une croisière unique aux îles Galápagos sur un yacht à taille humaine, spécialement privatisé pour votre groupe. Accompagnés d'une guide naturaliste francophone, vous naviguerez d’île en île pour y découvrir des paysages volcaniques spectaculaires mais surtout une vie animale unique au monde, présentant la particularité d’être indifférente à l’homme...

Equateur, terre de contrastes

16 jours
dès CHF 6'500.- par personne

Partez à la découverte des trois zones géographiques de l’Equateur : admirez ses volcans, explorez l’Amazonie, visitez ses belles villes coloniales, et délassez-vous sur les plages du Pacifique, à la rencontre d’un peuple authentique et bigarré.

Les Iles Galapagos à bord du Beagle

13 jours
dès CHF 6'900.- par personne

Croisière sur les traces de Charles Darwin, durant laquelle les animaux vous invitent dans leur royaume. D’île en île, vous découvrirez les paysages étonnants et les mystères de cet archipel volcanique unique.

Ile de Pâques et Galapagos

17 jours
dès CHF 9'950.- par personne

L'Ile de Pâques est un nom évocateur qui ne peut laisser indifférent. Passionnante, elle symbolise le mystère d'un peuple et d'une histoire que peu de gens connaissent réellement. Les îles Galapagos quant à elles abritent une faune unique au monde, où les animaux règnent en maître et se laissent approcher sans crainte.