Port de Paraty
Lençois Marranhenses
Crocodile au Pantanal
Les chutes d'Iguazu
Rio de Janeiro vue du Corcovado
Fernando de Noronha

Pays de la taille d’un continent, le Brésil possède d’innombrables facettes et ne cesse jamais de surprendre. Rythmé par la samba et les sons endiablés du carnaval, bordé de plages paradisiaques, peuplé d’animaux aux couleurs éclatantes, ce pays à l’histoire vieille de 500 ans émerveille toujours. Une population métissée, une gastronomie riche et épicée, des paysages à couper le souffle et des villes coloniales sublimes enchantent le voyageur et l’entrainent dans sa musique enivrante.

Merveilles naturelles du Brésil

23 jours
dès CHF 11'800.- par personne

Ce voyage vous fera découvrir les principales merveilles du Brésil. De la ville trépidante de Rio de Janeiro au parc national de l’archipel de Fernando de Noronha, vous admirerez les impressionnantes chutes d’Iguazu et la riche faune des plaines inondées du Pantanal

Les trésors du Nordeste brésilien

15 jours
dès CHF 6'750.- par personne

Venez parcourir les grands espaces d’une partie encore peu visitée du Nordeste brésilien, entre Fortaleza et São Luís, au rythme du « forró », des dunes et des jangadas, avant de vous envoler pour l’Archipel paradisiaque de Fernando de Noronha.

Rio et le Minas Gerais

16 jours
dès CHF 7'600.- par personne

Admirez la splendeur des villes coloniales baroques du Minas Gerais, nées grâce aux riches mines de la région. Puis suivez la route de l’or jusqu’à la côte et la jolie ville de Paraty, avant de faire une randonnée dans l’unique fjord tropical du Brésil.

Des lagunes émeraudes aux joyaux coloniaux

16 jours
dès CHF 7'800.- par personne

Les très belles plages du Nordeste brésilien se prêtent à un magnifique voyage de noces ou à un voyage en famille, à la découverte des lagunes turquoises du parc national des Lençois Maranhenses et des superbes villes coloniales que sont São Luis, Olinda, Recife et Salvador de Bahia. Quelques jours dans le sublime archipel de Fernando de Noronha vous permettront de plonger au milieu de poissons multicolores et de tortues marines, et de goûter au plaisir de la caïpirinha.