Le Blue Hole, site de plongée incontournable
Le site maya de Xunantunich
Les atolls de Caye Ambergris
Le site maya de Caracol
Descente en tubing

Minuscule pays tropical anglophone aux cultures composites et bordé par le second plus grand récif du monde, le Belize compte trois des quatre atolls des caraïbes, plus de 200 îles tropicales inhabitées, 70 types de corail et 400 espèces de poissons... Ayant hérité de denses forêts tropicales, de montagnes majestueuses ou encore de mystérieux temples mayas, on trouvera aussi au Belize un fabuleux accueil des habitants.

Entre jungle, archéologie et Caraïbes

16 jours
dès CHF 8'200.- par personne

Partez à la découverte du Belize, petit pays logé entre le Mexique et le Guatemala, qui offre une grande diversité de paysages et d'activités entre jungles tropicales, sites mayas impressionnants, plages de sable blanc bordés de cocotiers et mer des Caraïbes aux eaux turquoise.

Le monde Maya

16 jours
dès CHF 7'900.- par personne

Le Guatemala est le pays d'Amérique Centrale qui a le mieux conservé son authenticité à travers ses villages et marchés foisonnants de couleurs, et permet d'explorer d'impressionnants sites Maya au milieu d'une jungle luxuriante, des villes coloniales magnifiques et des volcans majestueux. Les proches plages du Belize permettent de profiter des fonds sublimes de la deuxième plus longue barrière de corail au monde.