La Puna argentine

Haut plateau situé entre 3'500 et 4'500 mètres d'altitude, entre la plaine et la chaîne principale des Andes, la Puna argentine est constituée d'un sol recouvert de diverses sortes de festuca chrysophylle qui servent de fourrage aux vigognes, sinon ce sont des lagunes qui nourrissent quelques milliers de flamants roses. En véhicule 4x4, vous parcourerez déserts de sel, volcans éteints et roches de diverses couleurs.

18 jours
dès CHF 8'800.- par personne

Pour un voyage personnalisé, veuillez nous contacter.

  • Buenos Aires est sans aucun doute la ville d’Amérique du sud qui ressemble le plus au cosmopolitisme et à l’atmosphère aristocratique des grandes capitales Européennes. Mais derrière ce Buenos Aires il y en a un autre, les maisons colorées de la Boca, le tango populaire dans les rues de San Telmo... c’est ce mélange de culture et de traditions qui fait l’originalité de Buenos Aires.

  • Sa grande diversité satisfera toutes les curiosités. Cette visite vous montrera les points forts de la ville, à travers son histoire et sa culture : développements historiques de la ville, processus d’immigration, aspects culturels, héritage architectural et autres données de la société argentine.

  • Maîtresse et dame d’une architecture qui assemble le passé et l’avant-garde, la capitale de l’Argentine émeut ceux qui parcourent ses grands boulevards, son chemin côtier du fleuve, ses parcs, ses jardins, et ses rues pavées.