La tête dans les étoiles avec Claude Nicollier

Voyage en petit groupe.
Les hauts plateaux argentins et chiliens offrent aux voyageurs des paysages grandioses: déserts lunaires, lagunes émeraude, volcans enneigés, canyons rouges et étendues de sel immenses. On y trouve aussi l’un des ciels les plus purs de la planète, idéal pour l’observation des étoiles. Un voyage entre terre et ciel…

16 jours, du 7 au 22 octobre 2017
CHF 12'500.- par pers.

Pour un voyage personnalisé, veuillez nous contacter.

  • Les hauts plateaux argentins et chiliens offrent aux voyageurs des paysages grandioses: déserts lunaires, lagunes émeraude, volcans enneigés, canyons rouges et étendues de sel immenses. On y trouve aussi l’un des ciels les plus purs de la planète, idéal pour l’observation des étoiles …

    Participez à cette traversée inédite des Andes en présence d’un accompagnateur hors du commun : Claude Nicollier. Un voyage entre terre et ciel…

    Après avoir découvert les charmes de Buenos Aires, vous débuterez votre périple en 4x4 par la «puna argentine». L’eau, le vent et le froid y ont sculpté les paysages que vous traverserez : le canyon de la Quebrada de las Conchas , la laguna Grande et ses différentes espèces de flamants ou encore le salar d’Antofalla. Puis vous franchirez la frontière chilienne pour atteindre le désert d’Atacama. Depuis San Pedro de Atacama, vous irez explorer la fameuse vallée de la Lune, les geysers d’El Tatio et la vallée de la Mort.